Text

En Thaïlandais, ‘Yim’ veut dire ‘sourire’, et c’est exactement ce que vous allez faire quand vous recevrez votre carte de membre de notre programme de fidélité. Pourquoi ? Parce qu’à chaque fois que vous viendrez dans un restaurant Pum vous repartirez avec des Yim sur votre compte !

Rien de plus simple, cliquez sur le bouton en haut à droite de cette page, et un formulaire d’inscription apparaîtra, comme par magie ! Complétez-le, envoyez-le, et c’est parti !
Vous pourrez choisir de recevoir une carte dématérialisée directement enregistrable sur votre smartphone, ou une carte physique que vous pourrez venir chercher dans le restaurant de votre choix.

Les Yim Pum peuvent être échangés contre des cadeaux dans nos restaurants, ou sur notre boutique en ligne. Vous trouverez la liste des cadeaux et leur valeur en Yim en cliquant sur le bouton en bas de page.
Attention, les Yim sont valables un an après la fin du mois au cours duquel vous les avez acquis. Alors n’oubliez pas de les échanger régulièrement !
Les Yim de statut permettent de passer à un niveau de statut supérieur. Quel que soit votre statut, vous obtiendrez 1 Yim de statut pour chaque Euro dépensé.

Plus souvent vous viendrez chez Pum, plus vous accumulerez de Yim. Pour récompenser ses clients les plus fidèles, Pum a créé 3 statuts de membre différents. Si vous venez suffisamment souvent, vous pourrez passer au niveau supérieur, et rendre jaloux vos amis en brandissant votre carte Gold, ou peut être même la carte ultime, la carte ORANGE !!! Pour passer au niveau supérieur, il faut obtenir suffisamment de Yim de statut.

PumWeb2014-MOCKUP-03_jpgSILVER – Le premier niveau d’adhésion. Il suffit de remplir le bulletin d’inscription, et vous pouvez être PUM SILVER dès aujourd’hui ! Pour chaque Euro dépensé, vous obtiendrez ½ Yim Pum. De quoi vous rendre heureux, mais pourquoi ne pas tenter de passer au niveau supérieur…

PumWeb2014-MOCKUP-03_jpgGOLD – Voilà qui commence à devenir sérieux ! Pour atteindre ce niveau, il faudra avoir accumulé 900 Yim de statut sur douze mois glissants. A partir de ce moment là, vous obtiendrez 1 Yim Pum par Euro dépensé. Ce statut sera acquis pour une année, et pour le conserver il suffira de gagner 800 Yim de statut les années suivantes.

PumWeb2014-MOCKUP-03_jpgORANGE – Ca y est vous avez atteint le premier cercle ! Pour atteindre ce niveau, il faudra avoir accumulé 1400 Yim de statut sur douze mois glissants. A partir de ce moment là, vous obtiendrez 1,5 Yim Pum par Euro dépensé. Ce statut sera acquis pour un année, et pour le conserver il suffira de gagner 1200 Yim de statut les années suivantes !




Text

Le YIM du FREQUENT EATER