Text


Après une formation interne de plusieurs mois au cours de laquelle vous occuperez les différents métiers de base de l’équipier polyvalent, vous enchaînerez sur une période de six mois à un an comme assistant manager. Au cours de cette évaluation, nous nous assurerons que votre profil correspond à l’esprit PUM et que vous disposez des capacités professionnelles et humaines pour gérer un restaurant PUM. A l’issue de cette période, vous travaillerez dans le point de vente majoritairement pour faire du service en salle et être l’ambassadeur de PUM. Vous serez le visage de PUM dans votre ville. Au-delà de cette mission directe, vous vous occuperez du bon fonctionnement du point de vente, en vous appuyant sur votre assistant manager que vous aurez également la tâche de former en veillant entre autres au points suivants :

Commercial: développement du chiffre d’affaires par une politique de vente courtoise et des actions commerciales locales à votre initiative et validées par la Direction.
Technique: assurance du respect des procédures, recettes et du fonctionnement du point de vente selon les principes PUM.
Management: animation de l’équipe, recrutement et gestion des plannings
Gestion: contrôle quotidien des caisses, mise en banque, contrôle des dépenses et suivi d’un tableau de bord.

Vous serez également sollicité pour des missions transversales, en fonctions de vos connaissances individuelles et de vos appétences (ex. gestion de cartes de fidélités, communication, recrutement, etc…). En fonction de la taille du point de vente dont vous serez en charge, un équilibre sera trouvé entre le temps que vous consacrerez au travail direct en salle et celui que vous consacrerez aux activités de management


Agé de 30 à 40 ans, vous avez une solide formation académique (BAC+4 ou BAC+5) avec une expérience réussie dans la vie professionnelle, pas nécessairement dans le domaine de la restauration. Vous souhaitez relever le défi de l'exploitation d'un établissement dynamique, en ayant conscience de travailler dans un groupe où le respect des méthodes de fonctionnement est important pour assurer la cohérence des unités.

Une connaissance de la Thaïlande est un plus, la maîtrise de l'Anglais indispensable. Ouvert au monde, à la simplicité, à l'entraide, la poursuite d'un bonheur authentique est essentielle pour vous.

CONTRATS PROPOSES: Contrat à Durée Indéterminée, à temps plein.



Text