Contenu



Comment ça marche

Sur Place

PumWeb2014-MOCKUP-03_jpgNous vous conseillons de réserver, surtout pour les services de midi et les soirs de week-end. A partir de 6 personnes, la réservation est conseillée quelle que soit le service désiré. A partir de 8 personnes nous pouvons vous proposer un menu dégustation au cours duquel nous vous servirons sur plat et non sur assiette, afin que tout le monde puisse goûter à toutes les préparations (4 entrées/4 plats/assortiments de fruits frais), comme il est de coutume de faire en Thaïlande lorsqu’on va manger à plusieurs. A partir de 12 personnes, nous ne pourrons pas forcément vous proposer le choix à la carte en raison du fonctionnement de notre cuisine (préparations minutes), mais nous vous proposerons une offre dédiée aux groupes dans laquelle vous trouverez votre bonheur. Contactez nous au préalable pour vous assurer du succès de votre sortie !

A Emporter

PumWeb2014-MOCKUP-03_jpgL’ensemble des plats de la carte –desserts et boissons compris- est disponible à la vente à emporter. Nous vous conseillons de nous téléphoner pour placer votre commande, si possible avant le démarrage du service (avant 12h00 pour le service de midi, avant 19h00 pour le service du soir), nous vous communiquerons alors une heure pour venir chercher votre commande. Vous pouvez également venir sur place passer votre commande, mais le délai de préparation sera fonction de la charge de travail du restaurant au moment de votre passage.

PUM FAMILY @Manchester


SideBar


TripAdvisor
Publier un avis sur Pum Thai Restaurant

L'histoire

Bev et Darren sont tombés sous le charme du concept Pum lors de vacances à Ko Phi Phi. De retour en Angleterre, ils ont pris contact avec Francis. Le courant est passé tout de suite, et après plusieurs aller retours entre la France et Manchester la décision d’un partenariat pour le Royaume Uni était prise !

La recherche de locaux fut plus difficile et longue, avec plusieurs projets qui n’ont pas pu aboutir, jusqu’à ce coup de fil de Darren qui nous a annoncé fièrement qu’un local restait disponible au Rock Shopping Centre : sur 2 niveaux, pour un lounge bar Pum au rez-de-chaussée, et le restaurant à l’étage.
Francis était bien content, parce qu’il n’en pouvait plus de tester tous les restaurants Thaïlandais de Manchester et des environs, à chaque qu’il venait faire des repérages avec ses nouveaux amis Anglais.
Les travaux – fort complexes - ont démarré en 2012, et l’ouverture eut lieu le 9 février 2013 en présence de Madame le Maire de Bury.