Contenu



Comment ça marche

Sur Place

PumWeb2014-MOCKUP-03_jpgNous vous conseillons de réserver, surtout pour les services de midi et les soirs de week-end. A partir de 6 personnes, la réservation est conseillée quelle que soit le service désiré. A partir de 8 personnes nous pouvons vous proposer un menu dégustation au cours duquel nous vous servirons sur plat et non sur assiette, afin que tout le monde puisse goûter à toutes les préparations (4 entrées/4 plats/assortiments de fruits frais), comme il est de coutume de faire en Thaïlande lorsqu’on va manger à plusieurs. A partir de 12 personnes, nous ne pourrons pas forcément vous proposer le choix à la carte en raison du fonctionnement de notre cuisine (préparations minutes), mais nous vous proposerons une offre dédiée aux groupes dans laquelle vous trouverez votre bonheur. Contactez nous au préalable pour vous assurer du succès de votre sortie !

A Emporter

PumWeb2014-MOCKUP-03_jpgL’ensemble des plats de la carte –desserts et boissons compris- est disponible à la vente à emporter. Nous vous conseillons de nous téléphoner pour placer votre commande, si possible avant le démarrage du service (avant 12h00 pour le service de midi, avant 19h00 pour le service du soir), nous vous communiquerons alors une heure pour venir chercher votre commande. Vous pouvez également venir sur place passer votre commande, mais le délai de préparation sera fonction de la charge de travail du restaurant au moment de votre passage.

PUM FAMILY @Mulhouse


SideBar



TripAdvisor
Publier un avis sur PUM Thai Restaurant & Cooking School

L'histoire

C’est dans cette ville que nous avons ouvert notre première unité européenne le 14 décembre 2004. Il en a fallu vaincre des résistances pour convaincre du bien fondé de notre choix ! L’histoire nous a donné raison.

Nous n’aurions pu imaginer un meilleur accueil dans ce joli quartier avec des voisins adorables. La rue du Mittelbach, un peu déserte lors de notre arrivée, s’est peu à peu animée pour devenir à présent incontournable à Mulhouse. Nous nous plaisons à penser que nous y sommes pour quelque chose !

Un grand merci à tous nos amis mulhousiens qui nous font confiance depuis des années et restent nos fans les plus assidus…