Contenu

BesançonBesançonBesançonBesançon
Besançon
Besançon
BesançonBesançon

Comment ça marche

Sur Place

BesançonNous vous conseillons de réserver, surtout pour les services de midi et les soirs de week-end. A partir de 6 personnes, la réservation est conseillée quelle que soit le service désiré. A partir de 8 personnes nous pouvons vous proposer un menu dégustation au cours duquel nous vous servirons sur plat et non sur assiette, afin que tout le monde puisse goûter à toutes les préparations (4 entrées/4 plats/assortiments de fruits frais), comme il est de coutume de faire en Thaïlande lorsqu’on va manger à plusieurs. A partir de 12 personnes, nous ne pourrons pas forcément vous proposer le choix à la carte en raison du fonctionnement de notre cuisine (préparations minutes), mais nous vous proposerons une offre dédiée aux groupes dans laquelle vous trouverez votre bonheur. Contactez nous au préalable pour vous assurer du succès de votre sortie !

A Emporter

BesançonL’ensemble des plats de la carte –desserts et boissons compris- est disponible à la vente à emporter. Nous vous conseillons de nous téléphoner pour placer votre commande, si possible avant le démarrage du service (avant 12h00 pour le service de midi, avant 19h00 pour le service du soir), nous vous communiquerons alors une heure pour venir chercher votre commande. Vous pouvez également venir sur place passer votre commande, mais le délai de préparation sera fonction de la charge de travail du restaurant au moment de votre passage.

PUM FAMILY @Besançon


Besançon Besançon Besançon Besançon Besançon Besançon Besançon Besançon

SideBar

Besançon
Besançon
Besançon

Besançon
Publier un avis sur Pum Thai Restaurant & Cooking School

L'histoire

A proximité de Mulhouse, et jouissant d’une qualité de vie unanimement plébiscitée, Besançon s’était imposée pour la suite de notre développement en France. La recherche de l’emplacement idéal ne fut pas facile. Après quelques semaines de recherches, Francis emmena Pum à Besançon pour lui montrer des locaux qu’il avait vus, mais sans conviction.

Le résultat fut sans appel : « Pourquoi tu m’as dérangé pour ça ? » ;-). Pum insista pour se promener dans la ville. En voyant le local disponible au Marché des Beaux Arts, Pum s’écria : c’est là que nous devons nous installer ! Francis étais dubitatif : oui, l’emplacement était idéal, mais comment faire passer l’extraction de la hotte de cuisine à travers les salles de cinéma ???? Pum, tu rêves. Mais quand Pum insiste, il vaut mieux céder. Francis prit donc son téléphone, et miracle, le local était prévu pour un restaurant. Plus de problème de hotte, Pum avait vu juste. Rendez vous fut pris pour la visite des locaux, et là nouvelle surprise… en plus de la surface du rez de chaussée, il y avait le double à l’étage…

Convaincre M. le Maire de Besançon de la qualité du concept Pum n’a pas été le plus difficile ; il a fallu monter le financement et surtout occuper cette énorme surface. L’aventure Pum à Besançon a officiellement démarré le 23 octobre 2006. Depuis, notre établissement fait partie des incontournables de la ville !

Besançon